L'alliance Uzumaki Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Uzumaki Naruto

Forum de l'alliance U Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 spécialement pour noter ce forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu trouve que l'ambiance du forum est :
Super méga giga cool (lol)
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap25%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap13%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
pas mal mais il fraudrait plus de monde
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap50%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Peux mieux faire
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pas terrible
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul a ch*er
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap12%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
J'ai pas d'argument
spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

oui et ben c'est ce que j'ai dit...
j'ai dit j'arrete d'ecrire des message pour rien dire (parole de germain3106) pour tout les topic !!!!!!!!

j'arrete d'etre le clown de ce foruym (meme si ca va etre dur d'arreté de l'etre)

xd
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

spécialement pour noter ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

faut se rendre a l'évidence germai3106 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

laisse moi au moins une p'tit cjance regarde dans tout les topic j'ai arreter d'ecrire pour rien dire !!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécialement pour noter ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécialement pour noter ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour nb73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Uzumaki Naruto :: Zone Public :: Le restaurant de ramens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser