L'alliance Uzumaki Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Uzumaki Naruto

Forum de l'alliance U Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 spécialement pour noter ce forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu trouve que l'ambiance du forum est :
Super méga giga cool (lol)
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap25%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap13%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 13% [ 1 ]
pas mal mais il fraudrait plus de monde
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap50%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Peux mieux faire
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pas terrible
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul a ch*er
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap12%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 12% [ 1 ]
J'ai pas d'argument
spécialement pour noter ce forum Vote_lcap0%spécialement pour noter ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

lacher vos com !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

Perso, je treouve le forum super mais il manque du monde pour participer.
Sinon rien a redire Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:10

moi j'ai voter nul a chier...
il n'y a pas assez de monde il n'est pas verouiller manque d'organisation et aussi il manque des topic essentiel qu'ont trouve dans tous les forum ogame Wink

Bref apart tous sa il ce debreouille pas trop mal notre pti forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:23

euh...

tu es un peu deg drax avec phoenix !!!

c'est son forum !!

y va te faire le gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:38

wouais, je suis daccord avec germain3106 !
Propose lui des améliorations, des nouveaux topics ... Il ne refusera pas ce qui est bon pour faire avancer l'alliance. Pour la question d'une partie privée réservée uniquement au membrees de l'alliance, j'en ai parlé avec nos alliés, de l'alliance " the saints " et ils ont trouvé une solution :

Il faut :

1-Créer un groupa alliance (groupe fermé) et y ajouter tous les membres de l'alliance
2-Mettre les topic en privée
3-Ajouter les droits sur les topics au groupe alliance

Et la il faudra que le membre soit dans le groupe alliance pour pouvoir voir les messages et la seule chance pour que la personne se trouve dans se groupe c'est que l'admin ai ajouté son pseudo.

C'est une bonne garantie de sécurité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:52

Mais lol je critique je critique mais je lui est proposer a plusieur reprise de lui arranger la securité de sont forum proposer des nouveaux topic...ect Razz

faut pas croire que je critique sans raison ^_^

toujours aussi Amicalement Razz
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:10

ok ok lol

je te connais drax tu n'es pas le gros mechant qui fait peur (mais tu peux le devenir)
mais sinon ben tu fais comme guigui47 tu n'ecrit pas de message
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

lol ?? moi jpost pas dmessage ? Suspect
chu lmeilleur posteur du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

je sais
lol
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

lol et toi avec 103 message huhu
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

mdr 106
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

na 111 mais tu c'est que plus tu post plus tu me permet de poster donc sa te sert a rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

c'est bon je suis un boulet !!! (peut etre que si ,lol)

J'avais compris c'est pas mon premier forum !!


ralala !!!

vraiment je suis peut etre un boulet quand je dit: "vive les chips" mais c'est tout !!!


lol! lol! lol! lol! lol!


pour le fun :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol!



là par contre ce que j'ai fait je suis un boulet !!

compris ???
Revenir en haut Aller en bas
leroidu29
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:14

c clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:50

-_-' pas besoin d'en rajouter leroidu29 (surtout si c'est pas en ma faveur)


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:45

Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol! Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leroidu29
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:28

pourkoi tan de rire dan un monde si cruel lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

totalement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

vo mieu rire que pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

lol totalement raison


(ce soir, mac do devant un film louer)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:02

ppff moi jfé mieu !! Razz
paquet de chips avec un sandwitch devant l'ordi
puis pop corn et coca avec un film DIRECTEMENT louer par ma ptite télé cherie Razz
dailleur ché po ske jvé me regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

tu vois !! encor un post qui sert a rien ... le but c'est pas d'avoir le plus de post parce que après tu t'étonne qu'ont n'est que quelque un a participer dès qu'il vois des bouelt comme toi qui post pour rien dir et ba sa leur donne pas envi de lir le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

ok ok a partir de mainteant (19h10) j'arrete d'ecrire des truc bidon (pour drax) voilà !!!


et celui qui veut que je me casse me le dit !!
dans le dernier forum on me la dit et je l'ai fait alors n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

germain3106 a écrit:
ok ok a partir de mainteant (19h10) j'arrete d'ecrire des truc bidon (pour drax) voilà !!!

pas seulement pour moi... faut que tu arrete tous court... Razz
11h14 réveille avec les yeux qui sorte des trou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécialement pour noter ce forum Empty
MessageSujet: Re: spécialement pour noter ce forum   spécialement pour noter ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécialement pour noter ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nb73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Uzumaki Naruto :: Zone Public :: Le restaurant de ramens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser