L'alliance Uzumaki Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Uzumaki Naruto

Forum de l'alliance U Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 explication plise

Aller en bas 
+5
Mort Dred
Pheonix
germain3106
nb73
leroidu29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58

Bon d'accord !
Prend bien soin de l'aliance !
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

tu me connais Rolling Eyes je vais litéralement la BOUSILLER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:02

tu fais comme tu veux mais apres il va y avoir des revolte
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:22

lol qu'il ce révolte... les 12/15ème des membres sont completement inactif sur forum...
les 7/15ème des membres sont complement pas nul mais noob... (niveau progression pas points)

donc bon simpa l'alliance Smile apart nb73 et leroi personne n'est sur ce forum pour parler des discution "importante".

enfin bon soit on fusionne avec les akatsuki soit je laisse les rene a nb73 et jvé chez eux...
mais bon si il accepte pas je vous dit tchao je vous previen meme si seul deux membres vont lir sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

Vu leurs niveau de points, si on fusionne pas avec eux, on va faire une grosse connerie ! lol!
Moi je suis dacord mais si les autres membres de l'alliance pouvaient participer !!!! ( on a l'imprétion d'etre trois dans cette alliance Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:51

Je participe aussi un peu au forum meme, si les forum c'est pas ce que je préfère ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:52

oua je savais pas que vous étiez aussi en froid ou vous le faites exprès???

entrement vous avez fusioner ac eux ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
attomik

attomik


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: divers   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

geja vous n'êtes pas que trois mdr. Moi je suis la aussi enfin bref. Drax ne pars pas stp sinon l'alliance va toute se dissoudre. ensuite moi je suis là si quelqu'un a besoin de moi. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:57

Moi ca fais deux semaines que je suis là !!!
Je suis pour la fusion !!!
Ps:Drax tu vise qui sur l'évolution des points ?
PPS: Moi j'ai gagné presque 6000 points depuis que je suis dans votre alliance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:04

tu parle de la fusion ac la OA???

pitié que non!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:38

Bah si : "L'akatsuki veux dominer le monde"

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Je parlais pas de la fusion avec la OA je leur est déjà dit non je parlais de la fusion avec ton alliance mitsu mais enfin chut t'est pas sensser savoir sa toi lol si kido dit qu'il n'est pas contre on vous expliquera plus en detaille a vous membres de l'alliance Akatsuki et nous membres de l'alliance Uzumaki Naruto Wink

pour les trois actif sur le forum je comptais leroi mais c'est telment une merde que en faite sont activité n'est pas vraiment un gain... maintenant on n'est 4 actif Razz

pour la progression des points désoler j'étais un peut énerver de voir que des noob fesait 10points paer jour...
mais bon j'en est viré quelque un qui étais inactif et d'autre qui ne VOULAIS pas progresser c'est pas pareille si on veut on les aide Wink

Bref pour en revenir a la fusion mitsu chut Razz je parle avec ice et kido dans notre partie ambassade que tu ne peut lir mais tkt on vous expliquera si kido ne vois pas d'objection a cette fusion

en tous cas gg pog j'arrive pas a te ratraper lol mais héhé tinquiete j'y arriverais xD pour nb73 lol t'abuse meme attomik ta ratraper ET depasser !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:15

Nan je te laisserai pas me rattrappé je suis bientot dans le top 2000 Rolling Eyes
lol! Plus que 48 mec à dépasser cheers

MUHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

lool !! GG !!!
on n'aura bientot des classer qui sait Razz
moi snif snif j'en suis encor loin environ 100mec a depasser (LOOOL) c'est manu lplus pret faudrais qu'ontsache un peut combien il est classer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

Ce qui serait bien ca serait que l'alliance soit dans les 200 premières, la on est 210ème plus que 10 places à gagner Cool plus que 18000 point et on est 199ème lol on recrute un joueur qui as ce nombre de point et c'est bon ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:44

lol le recrutement ne fait pas le classement Razz
Notre progression fait notre classement Smile et t'inquiete pas un peut avant les vacance j'ai regarder notre classement il étais a 224ème alliance de l'univers si maintenant il est a 210 alors qu'ont a pas recruter alors là classe Smile

j'ai mis 2 mec a l'éssai il n'on pas encor 1.000 point mais jleur est posé des condition si il lest respecte pas il sont viré donc voila jvoulais vous prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:47

Ya aussi eu un passage éclair d'un mec avec 0 points lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

oui Rolling Eyes
je ne c'est pas qui l'a accepter justement...
mais bon normalement la limite d'acceptation des membres est a 1.000 mais bon c'est l'ancien chef qui l'a fixer et je pence que jvé la monter car a mille points on n'a pas besoin d'alliance... on sfé casiment jamais raider... on n'a nos propre ressource qu'ont epuisse tous chak jour donc on peut pas commercer...

bref je pence que jvais monter la bar a 3.000points minimum pour rentré dans l'alliance quesque vous en pencer ?? on va arriver top 200 faut etre serieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

Je suis d'accord !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

juste en me réveillan je pensais à sa drax!

et entrement même si je fais pas parti de l'alliance je pense que 3.000 points c bien pour une alliance comme la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication plise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication plise   explication plise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication plise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Uzumaki Naruto :: Zone Public :: Le restaurant de ramens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser