L'alliance Uzumaki Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Uzumaki Naruto

Forum de l'alliance U Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto

Aller en bas 
+4
Pheonix
leroidu29
germain3106
Dieu de la guerre
8 participants
AuteurMessage
Dieu de la guerre

Dieu de la guerre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Salut a tous je suis donc le fondateur d'une alliance naruto et sur notre forum nous disctutions avec la koro après une première tentative de fusion refusée elle nous a donc déclaré la guerre et elle nous a ensuite dit : Vous êtes la plus grosse, on s'attaquera aux autres après. en parlant biensur des autres alliances naruto

j'aimerai donc ke l'on s'unisse pour faire cause commune et abbatre l'ennemi avec nos alliés ????

bon jeu a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:08

pourquoi pas ?
Mais il faut attendre drax !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de la guerre

Dieu de la guerre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: lol   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:18

daccord je l'attendrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroidu29
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

slt c'est drax je déconne moi j'eu d'accord mais tu peux donner renseignement sur l'autre alliance qui veut attaquer tous les alliance naruto


je suis le king
Revenir en haut Aller en bas
Dieu de la guerre

Dieu de la guerre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: lol   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:33

je fais des recherches et oui je te les donnerai sachant aussi que l'alliance 4back AO va surement nous soutenir aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroidu29
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

Et bien je n'y vois aucun inconvaignant personnelement...
Si tu nous donne votre classement, leur classement ainsi que le classement des alliance qui rentrons en guerre...

Si la plus part de nos membres sont pour alors je ne m'y oposerais pas Wink
donne nous plus d'info et jte dit sa Wink

Drax.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:39

Ok je vien de parcourir leur forum et je vous résume la situation (pour les membres de l'alliance)

1) Les koro on éssayer d'absorber les Naruto80 (l'alliance de dieu)
2) L'alliance de dieu a refusé et ont déclaré un PT avec les Koro alors qu'il n'avais pas accepter (j'ai lu votre forum de lont en large je n'est pas vu le moindre OUI Wink)
3) Les koro qui ador la guerre (il enchaine guerre sur guerre d'après ce que j'ai compris) on déclaré la guerre au Naruto80 pour avoir refusé la fusion ainsi qu'avoir décrété un PT qui n'avais pas été approuver...

Les Naruto80 sont classé 150ème mais composé de 50membres pour un arrondissement a environ 3k par membres...

Les koro sont classé 52ème avec seulement 26 membres ce qui arrondi a environ 35k par membres... et il ont un wing...

Je ne c'est pas combien d'alliance vont s'allier a vous mais en tous cas celà risque d'etre assez chaux de notre coter...
je suis le deuxième de l'alliance et je n'est meme pas encor 10k de points...
La plus par de nos membres ce ferons défoncer si il rentre dans cette guerre avec vous...

C'est dur a dir mais on n'a pas mal de noobs dans notre alliance Razz (sans vouloir vous vexer les ga ^^)
Seul deux ou trois membres pourons participer a cette guerre (cause de protection des noob) et je serais le seul a SUBIR des attaque lol...
etant le seul mineur a avoir dépasser la protection des noobs lol...

Bref il faudrais voir la décision de l'alliance par un sondage mais je suis plutot contre... SAUF si effectivement vous nous garrantisser le soutien de puissante alliance a nos coter...

je post sa en sondage et vous tie informer en attendant denez nous des informations sur qui participera a cette guerre pliz merci..

Amicalement
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
germain3106
Déserteur
Déserteur
germain3106


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

Faisons le, le pacte et la guerre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leroidu29
Chuunin
Chuunin



Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

d'accord avec germain
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

Le roi tu devrais meme pas avoir ton mot a dir t'est telment noob que meme le plus faible de leur membres ne pourais pas te raider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

et germain non plus tu as rien a dire ! tu fait plus parti de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
attomik

attomik


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: guerre   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:52

Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre de cette alliance et je suis un ami de drax. Effectivement en ce qui concerne le probleme de guerre je pense pas que l'on soi assez fort pour lutter contre eux. Par contre si l'on a des allier potentiels pour nous aider cela nous serai d'une grande aide. Maintenant ce n'est que mon avis mais je me vois mal entrer en guerre pour le moment apart si on veut se faire derouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Etudiant ninja
Etudiant ninja



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:56

La guerre risque d'etre annulé
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

Tu c'est comment je t'aprecie mort dred ?
mais la prochaine fois que tu post un message aussi passionnant que lui éssay de developer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Etudiant ninja
Etudiant ninja



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Certaine personne de l'alliance koro trouve cette guerre sans aucun interet

La plus part des membres de la Naruto80 sont faible par rapport au koro et donc un vote est entrain de ce faire pour savoir si il l'annule ou pas mais en tout cas si elle ne s'annule pas et que vous voulez des coordonnées dans certaine galaxie demander le moi j'en connait plein
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:39

Sa on c'est que certain membres trouve cette guerre absurbe mais d'autre la trouvetrès très bien et s'amuase bien ^^

en tous cas si cette guerre continue on ne rentrera pas dedans Wink
et i on n'a besoin de coordonner il on poster presque toutes leur coordoner sur leur forum Wink

mais merci de cette petite précision mais je trouve que t'iteresse bien temps a nous ^^
cette guerre ne t'atteignais d'aucune facon et pourtant tu a receuillis de très nombreuse information et je t'est vu sur le forum de Naruto80 me suivrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
firefox58
Etudiant ninja
Etudiant ninja
firefox58


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : nevers
Date d'inscription : 10/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

moi y pourrons pas m'attaquer j'ai même pas 5000point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Etudiant ninja
Etudiant ninja



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Non je m'informe
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:09

Normal sa fire fox t'est un mineur qui fait telment de technologie qui lui serve a rien que après ba il avance plus Smile tu te souvien il y a pas si longtemps ?
je fesait: rroo mé tkt pas fire fox je vais te rattraper tkt pas

J'ai 5k de plus que toi -_-* alors que j'ai MOI depasser les 5k !! donc je subit bien plus de raid que toi MOI !

lol mort dred tu mito tu t'informe pas tu me suis ! xD
chaque post que je met ici tu va voir a quoi il fai référance (quand il réfère a dotr forum) j'ai regarder sur leur forum et tu t'est inscri 1jour après moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred
Etudiant ninja
Etudiant ninja



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Bai ouai quand j'ai vu le message qu'a poster le dieu de la guerre ou je sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto   Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dieu de la guerre fondateur d'une alliance Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U Naruto Versus Naruto.T
» Video Naruto; One piece et Beach
» GUERRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Uzumaki Naruto :: Zone Public :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser