L'alliance Uzumaki Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Uzumaki Naruto

Forum de l'alliance U Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A LIR !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:08

Muahahah vu que phenox n'a pas encor poster ici les règles sa sera moi qui les posterais Twisted Evil lol

Bon juste pour vous dir... si vous voulez nous entrenez en guerre il ne faut pas le prendre a la légère... toutes guerres n'est bonne pour personne.

Présentez nous des argument valable qui pourrais nous faire accepter une guerre... si vous nous entrener en guerre sans notre accord sachez que vous serrez perdant sur tous les points.

Pour les éventuel postes qui pourraient arriver ici sachez que si vos argument sont correct et indiscutable nous ne fuyons jamais une bonne gueguerre ! Twisted Evil

Bonne continuation a tous Smile
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:21

Explique moi juste un truc j'ai pas tout piger !
Pourquoi on aurait envie de vous faire la guerre pour se faire démolir ?

PS : C'est une question bète et stupide mais qui demande réfléction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:25

lool ?
c'est qui déjà le vous ? Very Happy
et on va pas ce faire démolir SI on rentre en guerre Smile
tu me dira sa depend contre qui on rentre en guerre mais pour la plus part des membres sa ne sera que bénéfique Twisted Evil rien de tel qu'une petite guerre pour avoir le droit de piller tous le monde en boucle autant de fois qu'ont veut de faire des attaque grouper ou meme ce faire raider pour recycler toous ce que le con c'est faire eclater sur sa planete Twisted Evil
y a plein de chose bénéfique dans une guerre Very Happy après biensur faut pas etre con et savoir a qui on veut faire la guerre Twisted Evil et a qui on ne veut pas la faire Evil or Very Mad mdr

J'ai répondu a ta question ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:07

Tu viens d'éclairer mon esprit sur un point essentiel : je dois augmenter ma défense rapidemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot117

Sephirot117


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:01

dsl pour le changement de sujet que je vais enclencher

un membre de l'alliance m'attaque a plusieur reprise pour prendre mes ressource
je vais vous envoyer le rapport de combat pour le prouver sinon j'aurais pu mentir


Attaquant simbu78 (6:475:11)
Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 40% Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre 1 2 4
Armes: 6 65 195
Bouclier 15 15 37
Coque 560 560 1.400



Défenseur Francais117 (6:476:Cool
Armes: 20% Bouclier: 30% Coque: 40% Type Sonde Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 5 5 12 1
Armes: 0 96 120 1
Bouclier 0 26 32 2.600
Coque 140 280 280 2.800



La flotte attaquante tire 8 fois avec une puissance totale de 1111 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 132 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 23 fois avec une puissance totale de 1921 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 183 points de dégâts


Attaquant simbu78 (6:475:11)Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre 1 1 3
Armes: 6 65 195
Bouclier 15 15 37
Coque 560 560 1.400



Défenseur Francais117 (6:476:8)Type Sonde Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 4 5 10 1
Armes: 0 96 120 1
Bouclier 0 26 32 2.600
Coque 140 280 280 2.800



La flotte attaquante tire 5 fois avec une puissance totale de 656 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 99 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 20 fois avec une puissance totale de 1681 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 144 points de dégâts


Attaquant simbu78 (6:475:11)Type Ch.lourd
Nombre 2
Armes: 195
Bouclier 37
Coque 1.400



Défenseur Francais117 (6:476:8)Type Sonde Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 3 4 9 1
Armes: 0 96 120 1
Bouclier 0 26 32 2.600
Coque 140 280 280 2.800



La flotte attaquante tire 2 fois avec une puissance totale de 390 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 66 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 17 fois avec une puissance totale de 1465 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 76 points de dégâts


Attaquant simbu78 (6:475:11)
Détruit


Défenseur Francais117 (6:476:8)Type Sonde Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 3 4 7 1
Armes: 0 96 120 1
Bouclier 0 26 32 2.600
Coque 140 280 280 2.800


Le défenseur a gagné la bataille !



L\'attaquant a perdu au total 52000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14000 unités.
Un champ de débris contenant 9600 unités de métal et 6600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
2 Artillerie laser légère, 1 Lanceur de missiles ont pû être réparés .


merci de faire quelque chose pour lui car il ne veut pas comprendre

PS:j'essaye de parler un language soutenue mais chez pas pourquoi sa le fait chaque fois que j'ecris un message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:58

change de place ton sujet fait en un nouveau ou deplace le... (faudrais des modérateur dans sforum !! Mad Mad Mad Mad)

pour Simbu78 je me porte garant de la parole de Francais117...
avant meme que l'ont vienne dans votre alliance simbu78 l'attaquais et maintenant qu'il sont dans la meme il continue confused

soit vous l'arreter tous seul soit je devien raideur et jlui explose sa planete de façons a ce qu'il retourne a 1pts direct >_<

Amicalement (envers les membres de l'alliance sauf Simbu78)
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:29

C'est la ou on voit s'épanouir ton caractère de diplomate Drax. lol!

Bon assez rigolé.

Les gars, je crois qu'on est plus en maternelle et on va arreter de se battre.
( excusez-moi mais ca me met sur les nerfs quand on se bat au sein d'une même alliance ! )

Je voudrais que simbu78 vienne s'exprimer aussi sur ce forum.

Dites moi tout les deux combien combien l'autre vous a pris de ressources. Je suis pres a rembourser les ressources necessaires au deux pour qu'on arrete de s'entretuer mais cela ne reglera pas tout a fait le probleme. Si tout les deux vous en voulez toujours mortellement à l'autre, ca va pas changer grand chose ! Essayez de trouver un accord tout les deux pour faire la paix.
Etant donner que je suis relativement nouveau, je ne connais pas l'histoire dans les details, mais je suis d'accord avec Drax : Si vous arretez pas, il va faloir prendre des mesures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot117

Sephirot117


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:40

moi je ne tien pas a faire la guerre

ca ne ferait que me ralentir pour mes recherche,flottes,batiment ect...

sinon je ne l'ai pas attaquer mais qu espioner et je tiens que se soit LUI qui me rende les ressource car se né pas a toi de le faire nb73 car tu n'y ai pour rien

et il me doit 14000 ressource pout la derniere bataille
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:45

et bien en faite niveau ressources je doute que tu puisse TOUS rembourser car je ne suis meme pas sur que Francais lui est renvoyer une attaque (manque de flottes) ^_^

pour ce qui est de la paix je trouve ton résonnement assez correct nb73 seul probleme ... Simbu... il a fait perdre a Francais au moin 100 moi je ne suis meme pas pour le toléré chez nous si sa auré été moi lfondateur c'est direct sré aller dehors pui une attaque grouper de l'alliance et avec juste avant des pti missil interplanete terre pour debarasser ltous...

mais bon ...

Drax.

PTITE EDIT APRES AVOIR LU LE POST DE FRANCIAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

Bon alors je propose d'invité simbu78 a la conversation et voir avec l'admin les sanctions envisageable. ( puisqu'il rentre demain )

De plus, je crois avoir compris que simbu78 n'a toujours pas gagné une bataille si il continue à l'attaquer. Il faut qu'il se rende compte, il a fait perdre autant de ressources a Français117 ( sans parler des points ), qu'il dit en avoir perdu a cause d'une attaque de Français 117.
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

il faudrais lui demander ingame qu'il s'inscrive parce que ... et arreter de poster ici putin !! faite un nouveau truc après personne va lir les regle !! Razz

ce qui est que simbu a perdu autant que francais na francais n'a jamais attaquer simbu le seul truc c'est que simbu est telment CON q'il attaque francais avec des flotte de merde donc biensur il perd plus en flotte qu'il ne gagne en ressource...

Drax.
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

Putin mais quelle guerre de merde !
( excuse me mais c'est sorti tout seul )
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

ce n'est meme pas une guerre c'est un conflit de souverains déchainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:19

Oui bon tu avais compris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22

oui Twisted Evil
MAIS ARRETER DE POSTER ICI JVOUS DIT APRES PERSONNE NE LIRA LES REGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thx Razz

Drax.
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:24

Et tu veux qu'on post ou ? partie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:26

NA TU CREER UN OTR TOPIC DANS LA PARTIE GUERRE MAIS LA C SENSSER ETRE LES REGLES !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
irécupérable jvous jur
Revenir en haut Aller en bas
nb73
Chasseur de déserteur
nb73


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Kage suprême
Kage suprême
Pheonix


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:30

au lieu de dir merci cré lnouveau topic !!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIR !! Empty
MessageSujet: Re: A LIR !!   A LIR !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Uzumaki Naruto :: Zone Public :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser