L'alliance Uzumaki Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Uzumaki Naruto

Forum de l'alliance U Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fusion organisation akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nexus7
Invité




fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:29

Bonjour a vous !

Je me présente, NEXUS7, ambassadeur de la OA (organisation akatsuki). Je viens ici pour vous proposer une fusion entre nos 2 alliances.

Quelques informations :
Nous sommes classés 81 ème alliance de l'univers avec 5 membres pour un total de 606 milliers de point et 101K/membre. Meilleur membre top 100.

Vous n'étés pas très nombreux et nous non plus, par la suite nous n'allons plus rester compétitif face a d'autres alliances c'est pourquoi je vous propose cette fusion. En nous rejoignant, au sein de notre alliance il n'y a pas vraiment de hiérarchie... c'est juste pour avoir un semblant d'ordre ^^ tout le monde a son mot a dire.

Voilà, dites moi si vous étés intéressé sinon je vais pas commencer a écrire et expliquer toute les conditions si sur le fait de fusionner ne vous intéresse pas. Enfin cette fusion, nous atteignons le TOP des alliances, c'est a vous de voir.

Tout nos joueur sont classer et on de l’expérience dans d’autre univers.

En gros, nous sommes une alliance pacifiste. Nous sommes principalement mineur mais avec quand même une flotte conséquente pour raider un minimum et se défendre en cas d'agression.

Merci de votre attention,
Dans l'attente d'une réponse,
Amicalement NEXUS7.
Revenir en haut Aller en bas
iceman61
Invité




fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:26

slt nexus
tu souviens de moi
je fais partie de l'alliance akatsuki
et je l'administre aussi
je ne comprend pas pk tu nous a demandé a nous et a eux
tu veux allié toutes les alliances concernant naruto?
Revenir en haut Aller en bas
nexus7
Invité




fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: fusion   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

non pas du tout en tout

eux vous et nous

ces tout

fusion organisation akatsuki Oars2
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

... Rolling Eyes
je connais plus de 4 forum ou tu a fait une demande de fusion donc
1) t'arrete de nous baratiné t'est betise pour pas etre vulgère
2) tu nous dit simplement que tous les autres on refusé mais que tu voulais et aps que tu nous veut que nous Rolling Eyes
3) tu nous explique clairement la situation parce que perso je m'engage pas tete baisser dans une autre alliance dont je ne connais rien...

slt iceman Very Happy fait plaisir de voir des allié sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
fusion a
Invité




fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

voir le fofo de l'ally


pour plus d'explication

amicalement nx7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

Je n'est vu aucun information suplémentaire sur votre forum...
désoler...

Pouriez vous quand meme nous en dir plus ? ( pour les membres car moi perso jme suis dja formé un avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
attomik

attomik


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: divers   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

slt drax. alors je te conseille pas d'accepter ce qu'il demande. c'est vraiment louche. Maintenant est ce qu'il est sincère sa c'est une otre histoire mdr, mais bon je te conseille pas de faire ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

cc bon ba je vien m'incruste!

juste pour info tu ma repondu sur le fofo de l'akatsuki que tu voulait fusioner 3 alliance en tout
-nous
-vous
- et une 3ème alli
mais tu nous à jamais parler de la U naruto!!!

voilà c tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
attomik

attomik


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: msn   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

ce mec nous prend pour des imbeciles et j'aime pas vraiment sa. Il fait sa demande a tout le monde. serieu c'est pas bien de faire sa. Serieu moi je le banne mdr je deconne. Mais bon il se fiche de nous sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:45

j'ai jamais dit que j'acceptais mais personnelement je suis 100% contre et pour toi attomik lol tu devrais etre notre segon diplomate Rolling Eyes

ton sens du tacte est hyper developer:
attomik a écrit:
ce mec nous prend pour des imbeciles

Razz t'est encor pir que Itachi lool

en tous cas pour cette partie je pence que le sujet est clos Wink
tu nous prend pour des bananes et je ne pence qu'aucun de nos membres ne veuille quitter l'alliance.

Fusion refuser.
Drax.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

J'ai rien compris je pensais que tu étais pour la fusion quand tu parlais dans la partie "éxplication pliz" !!!

Enfin c'est pas grave, je suis les directions de notre kage suprème ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Kage suprême
Kage suprême
Drax


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : 69 la trik ^^
Date d'inscription : 10/02/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:59

lol !! Razz
C'est pour sa que je ne voulais pas donner mon avis ^^ vous me suivez tous meme si jvous mene dans le mur lol
c'est un democratie meme si je décide j'ai besoin de vos avis lol
si je demandais des explications s'étais pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://u-naruto.superforum.fr
Oo-poguinho-oO
Etudiant ninja
Etudiant ninja
Oo-poguinho-oO


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 01/04/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:12

pale
Bon ok je donnerai plus mon avis car je voyais pas ou étais le mal enfin c'est pas grave Razz ! J'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue de toute facon, je me prend assez la tête en dehors des jeux voila ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
attomik

attomik


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: divers   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Drax tu veu me m'être modérateur et bein pas de soucis. Moi j'aime bien dire tout ce qui va pas et tout ce que je pense. Et quand il y a des personnes qui nous prend pour des cons en nous faisant croire n'importe koi et bien moi sa m'énerve. voila bisous a tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

bon ba c cool pour vous si vous avez refuser!

bon jeu a toute l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: fusion organisation akatsuki   fusion organisation akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion organisation akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Uzumaki Naruto :: Zone Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser